À quand la date de sortie de la saison 3 de Re:Zero ?

0
354

Le Japon est de loin le leader mondial en matière de mangas, aussi bien sur les écrans de télévision, que sur la Toile et les bandes dessinées. La suite d’un manga est intimement liée au succès qu’il rencontre. Pour faire simple, il a peu de chances d’être reprogrammé s’il n’a pas pu séduire les téléspectateurs. Dans ce domaine, re zero fait office de modèle. Ses deux premières saisons ont connu un grand succès, et les fans attendent impatiemment la sortie de la saison 3. Aucune date n’a encore été donnée officiellement, mais voici quelques informations intéressantes à vous donner.

De quoi parle Re:Zero ?

Deux hommes sont derrière cette série à succès : Tappei Nagatsuki et Shinichirou Otsuka. L’anime parle d’un jeune garçon nommé Subaru Natsuki. Ce dernier vit dans un royaume surnaturel, et est le principal protagoniste du roman. Il pense fermement qu’en lisant les divers Isekai Anime, il pourra obtenir des pouvoirs surhumains. Avec le temps, il va se rendre compte qu’il a bel et bien un pouvoir, et grâce à ce dernier, il peut ressusciter et reprendre sa vie à zéro chaque fois qu’il meurt.

Dans cette vie surnaturelle, il a fait la rencontre d’une jeune fille prénommée Emilia. Elle semble être dans la même situation que lui. Les deux personnages vont tisser des liens d’amitié, et suivront le même parcours durant toute la série.

À quoi s’attendre dans la saison 3 ?

Dans l’épisode final de la saison 2, Emilia, Subaru et Béatrice combattent la horde du Grand Lapin, qu’ils finissent par vaincre. Béatrice se rend alors compte d’un fait qui l’intrigue : Roswaal, qu’elle a rencontré quatre siècles plus tôt, est resté le même. Ce dernier décide de faire la paix avec Subaru et ses compagnons. Il a également choisi d’accompagner Emilia dans sa quête du trône. Emilia va élever Subaru au rang de chevalier. Lui également, jure fidélité et allégeance à Emilia.

Dans la saison 3, on peut s’attendre à ce qu’Anastasia qui veut devenir princesse, demande à Emilia d’explorer avec tous les moyens possibles, la ville de Water Gate. De son côté, il n’est pas exclu que Subaru soit obligé d’évoluer dans un environnement politique imprévisible, dans ce sens où il souhaite protéger Emilia contre tous les dangers possibles. La saison 3 devrait également mettre l’accent sur Anastasia, qui pourrait être amenée à jouer un rôle déterminant.

La date de la saison 3 est-elle connue ?

La seconde saison de l’anime a été diffusée du 8 juillet 2020 au 24 mars 2021. Elle comptait au total 25 épisodes, qui ont été publiés en fraction. Elle a créé un tel engouement qu’il est sûr et certain qu’une suite verra le jour. Malheureusement, aucune date n’a encore été divulguée, toujours est-il que deux dates sont régulièrement citées dans les forums dédiés à cette série : 2023 et 2025.

Il faudra donc s’armer encore de patience avant de découvrir les passionnantes aventures de Subaru, Emilia et leurs amis.

Article précédentJeux fifa 21 ps4 : tout ce que vous devez savoir
Article suivant3 bonnes raisons d’acheter un drapeau Angleterre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici