Jeux fifa 21 ps4 : tout ce que vous devez savoir

0
276

La série FIFA propose des matchs de football passionnants sur le terrain depuis des années. En effet, lesjeux fifa 21 ps4 offrent de nombreuses possibilités de défouler sur le terrain de football.

C’est pour cette raison que le gameplay a encore été révisé. Il a intégré quelques nouveautés. Découvrez dans cet article, ce qu’il y a de nouveaux dans Fifa 21 et comment jouer sur Ps4.

Qu’a-t-il dans les jeux fifa 21 ps4?

Dans fifa 21, il n’y a pas de nouveau mode. Mais seulement que les anciens modes ont été partiellement révisés. Il y a des tonnes de nouvelles fonctionnalités dans FIFA 21. Ci-dessous, vous trouverez un aperçu des modes les plus importants.

Coup d’envoi

Ce mode de jeu est le plus simple. Ici, vous pouvez commencer directement des matchs avec une équipe de votre choix, contre l’IA ou localement contre des amis. Les modes amusants comme “ball surprise” ou “pas de règles” sont également disponibles.

Ultimate Team

Avec Ultimate Team, vous pouvez constituer l’équipe de vos rêves et affronter d’autres joueurs en ligne. Ultimate Team est le principal mode compétitif de FIFA 21, avec Division Rivals et Weekend League. Aussi, il y a la possibilité de jouer en ligne en coopération et de construire votre propre stade.

Mode carrière

Vous avez le contrôle d’un club de votre choix. Ensuite, vous pouvez le menez au sommet du monde du football pendant plusieurs années de jeu. Cela comprend le développement des talents, la réalisation des transferts et la planification de la vie quotidienne du club.

Clubs Pro

Dans les Clubs Pro, vous pouvez faire équipe avec vos amis en ligne et fonder un club. Vous le remplissez avec vos propres pros virtuels. Des matchs avec jusqu’à 11 contre 11 joueurs sont possibles ici. Cependant, vous pouvez déjà commencer avec moins de joueurs, puis l’IA s’occupera du reste.

Comment jouer aux jeux fifa 21 ps4 hors ligne ?

Pour jouer à FIFA sur un réseau local à deux, connectez simplement une deuxième manette à votre PS4. Pour continuer, connectez le deuxième panneau à l’un des ports console USB. Ensuite, appuyez sur le bouton PlayStation DualShock 4.

De cette façon, le panneau sera correctement configuré pour fonctionner avec la console. Vous pourrez maintenant inviter votre ami à FIFA 21. Une fois que fifa 21 ps4 a démarré, appuyez sur le bouton X de la manette. Déplacez maintenant les manettes vers leurs espaces respectifs à l’aide des flèches directionnelles.

Ainsi, vous pouvez choisir de jouer avec la même équipe, ou vous défierez votre ami dans un jeu régulier. De même, dans cette version de FIFA 21, le deuxième utilisateur peut également définir son nom d’utilisateur.

Comment jouer aux Jeux Fifa 21 ps4 en ligne ?

L’une des manières populaires de jouer à FIFA 21 sur PlayStation 4 est de défier vos amis en ligne. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations dont vous avez besoin pour jouer avec vos amis en ligne.

Informations importantes avant de jouer les Jeux Fifa 21 ps4

Pour jouer à FIFA 21 sur PS4 en ligne vous avez besoin de connexion internet et d’un abonnement. Par conséquent, assurez-vous d’abord que votre Playstation 4 est connectée à Internet.

Après cette étape, vous devez créer votre compte en fournissant des données qui vous seront demandées. Une fois cela fait, vous recevrez un e-mail de confirmation. Pour continuer, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le lien présent à l’intérieur.

En fin, revenez sur PlayStation 4 et sélectionnez l’entrée accepter ou sauter en fonction des questions posées à l’écran.

Article précédentPOG : histoire d’un jeu culte qui a marqué une génération
Article suivantÀ quand la date de sortie de la saison 3 de Re:Zero ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici